Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la beauté dans tous  ces états
8 novembre 2013

collection d'or à la vanille

 

J'ai craqué le mois dernier pour deux produits de la collection d'or à la vanille de chez yves rocher...Déjà que j'avais adoré le bain douche initial, là je n'ai pas put resister à sa version festive pailletées ! Et je me suis laissée tenté aussi par l'eau de toilette intense à la vanille..Je vous conseille fortement ces deux produits ! Ah oui j'oubliais pour celle qui aurait peur de ressembler à un sapin de noël à la sortie de la douche n'ayez crainte les paillettes ne restent pas sur la peau et c'est tant mieux....

vanille collec d'or
Publicité
Publicité
Commentaires
la beauté dans tous ces états
Publicité
Archives
Publicité