Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la beauté dans tous  ces états
7 novembre 2013

eau de teint ou bb créme nude magic de chez l'oréal

 

 

Ojd comme mon titre l'indique je vais vous parler de deux soins pour la peau qui sont censés cacher les cernes et autres imperfections de chez l'Oréal...C'est vrai il est difficile de choisir entre ces deux produits de la même gamme...Je vais vous parler en premier de la bb cream nude magiqueque j'ai acheté dans un supermarché tout ce qu'il y a de plus classique contrairement à l'eau de teint que j'ai reçu de la part de l'Oréal car tout simplement j'ai eu la chance d'avoir été choisie pour la tester...Pour une fois que j'ai un peu de chance bref on s'en fout de ma vie revenons à nos moutons...

Comme j'ai le teint assez pâle vous vous doutez surement  donc que j'ai pris la nude magique bb cream en teinte pour peau claire à médium...Je vais vous dire un truc à la base  j'ai été un peu sceptique...Pleins de questions m'assaillaient comme, j'espère que ça me donnera pas un teint orange cad pas naturel, j'espère aussi que ça me donnera pas de boutons...C'est vrai je regardais la compo et j'étais pas emballé car j'avais jamais essayé de bb cream et à la base pour mon teint j'utilisais plutôt le fond teint minéral de bareminérals qui fera d'ailleurs l'objet d'un autre article...Bref malgré mes doutes je l'ai acheté et je l'ai utilisé et sincérement j'ai été conquise...Elle est très agréable à l'application comme il est indiqué sur le tube elle laisse vraiment une sensation et l'éclat d'une peau nue parfaite...Ce n'est pas mensonger et elle n'a pas une texture masque désagréable comme certains fonds de teints classiques laisseraient sur la peau...Elle se laisse oublier et on garde un teint naturel et c'est ça le plus important...Le seul bémol que je peux lui reprocher c'est sa couvrance trop ultra légére qui ne camouflerai pas de grosses imperfections dont seraient victimes certaines...Elle est plutôt destinée à celles qui ont la chance d'avoir un peau sans trop de boutons et de cernes...Elles les câchent un peu mais sans plus je sais j'ai pas mal de cernes malheureusement...Enfin voilà si vous n'avez jamais essayez de bb cream ce qui serait étonnant enfin c'est possible car ça été longtps mon cas je vous conseille vivement lanude magique bb cream de chez l'oréal...Vous ne serez pas déçue si comme moi vous aimez avoir un teint naturel !

 

Mtnt passons à l'eau de teint que j'ai reçu gratuitement de la part de l'oréal car je vous l'ai déjà dit il m'avait choisi pour la tester...Franchement quand j'ai reçue ce petit colis je m'y attendais pas du tout à ce que c'était car je me souvenais plus du fichier d'inscription que j'avais remplis pour tester ce produit et franchement vu le peu de chance que j'ai dans la vie je ne pensais pas du tout que je serai selectionnée...Enfin je me suis empressée le jour après réception du ledit produit de le tester...J'avais demandé à tester la teinte la plus claire 150 qui s'intitule tout simplement beige nu...J'ai bien fait car cette teinte correspond bien à ma carnation de peau qui est assez claire...J'ai beaucoup aimé ce produit qui est comme indiqué à l'arrière du petit flaconnet qu'il fait partie d'une nouvelle génération de fond de teint...Comme sa petite soeur qui fait partie de la même gamme ce fond de teint laisse vraiment une sensation de peau nue....Il est super simple à utiliser et il n'y a pas de risque de s'en mettre partout car en penchant le flacon comme indiqué par le mode d'emploi une seule goutte à la fois suffit pour avoir un joli teint naturel....Les deux seuls bémols que j'ai trouvé à cette eau de teint, c'est que primo il faut en mettre vraiment bcp pour bien cacher les cernes ou de grosses imperfections et que secundo si l'on posséde déjà la bb cream nude magic cela sert à rien d'acheter l'eau de teint de la même gamme car cela fait vraiment double emploi...Enfin c'est vous qui voyez moi si je devais en garder qu'un entre ces deux produits je garderai l'eau de teint qui m'a vraiment réconcilié ac les fonds de teint classique par sa praticité et par le fait que même si on ajoute des petites retouches pour camoufler certaines imperfections on garde un teint naturel....

eau de teint2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la beauté dans tous ces états
Publicité
Archives
Publicité